Victoire à pied levé pour Melrick Adams-Dunn

Victoire à pied levé pour Melrick Adams-Dunn

Melrick Adams-Dunn (rouge) l'a emporté par TKO au 3e round.

Crédit photo : Photo Gracieuseté / Carovuko

Ce n’est certainement pas une invitation reçue à moins de 48 heures d’avis qui allait empêcher le boxeur Melrick Adams-Dunn de monter sur le ring à Rimouski pour un combat revanche contre Guillaume St-Laurent.

Malgré le court délai, le pugiliste n’a montré aucune hésitation à accepter ce combat qu’il disait attendre depuis plusieurs mois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a livré la marchandise. L’athlète du Club de Boxe de la Péninsule à Gaspé a remporté samedi son combat par arrêt de l’arbitre (TKO) au troisième round. Ce combat était le deuxième affrontement entre les deux pugilistes, qui s’étaient rencontrés un an plus tôt au même endroit. Le résultat fut le même puisque Adams-Dunn l’avait également remporté, cette fois par décision des juges.

Il s’agissait d’ailleurs de son 17e combat et de son troisième avec sa nouvelle équipe, sous la supervision et les yeux avertis des entraîneurs Mitch Legresley, Dave Ferguson et Linda Ferguson, qui ont été extrêmement satisfaits de la performance de leur combattant. Depuis la dernière année, ces derniers ont travaillé sans relâche avec leur nouveau protégé afin de peaufiner ses aptitudes et continuer sa progression en boxe amateur.

Melrick Adams-Dunn vise maintenant une participation cet automne au prestigieux tournoi des Gants Dorés, une compétition de calibre élite au Québec. Son prochain combat est d’ailleurs prévu dans tout juste un mois, soit le 26 mai lors d’un gala de boxe à Matane.

Rappelons que le Club de Boxe de la Péninsule est un organisme à but non lucratif ayant comme mission principale de promouvoir la boxe dans la région autant au niveau compétitif que récréatif.

Collaboration Linda Ferguson