Sunwing ajoute une deuxième destination au départ de Mont-Joli

Sunwing ajoute une deuxième destination au départ de Mont-Joli

Les deux destinations seront offertes chaque semaine au départ de Mont-Joli entre le 21 décembre 2017 et le 22 mars 2018.

Crédit photo : Photo Gracieuseté

Les amateurs de destination soleil seront heureux d’apprendre qu’en plus de Punta Cana, Sunwing ajoute Cancun à son offre de service au départ de Mont-Joli.

Les deux destinations seront offertes à partir du même vol chaque semaine le jeudi entre le 21 décembre 2017 et le 22 mars 2018, avec escale à Montréal. Le vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, Sam Char, s’est évidemment dit heureux de cet ajout pour la première saison du voyagiste dans l’Est du Québec. « Cancun et Punta Cana sont deux de nos destinations vacances les plus populaires, nous sommes donc ravis d’offrir ces options aux résidents au cours de notre saison d’inauguration. »

En juin, lors de l’annonce de l’arrivée de Sunwing à Mont-Joli, Sam Char avait déjà ouvert la porte à l’ajout d’autres destinations, montrant en exemple le cas de Bagotville au Saguenay qui accueillait en 2006 un départ vers Holguin à Cuba et qui dessert aujourd’hui six autres vols « Quand je suis allé rencontrer les gens de Bagotville, tout le monde était un peu éberlué par le projet et assez sceptique. Mais on a osé et on a réussi. Je ne verrais pas pourquoi dans votre région on ne réussirait pas », commentait-il alors.

Rappelons que l’allongement de la piste de l’aéroport de Mont-Joli à 6 000 pieds, qui devrait se terminer cet automne, permet maintenant de faire décoller et atterrir des Boeing. L’ajout de 300 mètres a connu un peu de retard, mais devrait se conclure incessamment.

La présidente de l’aéroport de Mont-Joli, Chantale Lavoie, est également satisfaite de voir Cancun s’ajouter à l’offre de Sunwing « Nous sommes ravis des options maintenant offertes. Ce sont deux magnifiques choix de destination vacances », conclut-elle.