Plus de 22 000$ pour le Défi Têtes à prix

Plus de 22 000$ pour le Défi Têtes à prix

Les têtes d'affiche Dave et Mathieu Cotton ont organisé plusieurs activités de financement dans les dernières semaines et leurs efforts, combinés à ceux des 13 participants locaux, auront permis de récolter la coquette somme de 22 415$.

Crédit photo : ACEQ

De Gaspé jusqu’à Rimouski, en passant par Amqui, Mont-Joli, Chandler et Sept-Îles, pas moins de 86 personnes ont osé se faire raser les cheveux dans le cadre du 12e Défi Têtes à prix qui avait lieu samedi.

En tout et partout, c’est un peu plus de 110 000$ qui a été récolté dans l’Est-du-Québec; somme qui servira aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches aidant. La contribution dans La Côte-de-Gaspé a encore une fois été généreuse. Les têtes d’affiche Dave et Mathieu Cotton ont organisé plusieurs activités de financement dans les dernières semaines et leurs efforts – combinés à ceux des 13 participants locaux – auront permis de récolter la coquette somme de 22 415$. À noter par ailleurs que quatre écoles ont également participé à ce défi, dont l’école Antoine-Roy de Rivière-au-Renard. Les sommes récoltées par les établissements scolaires devraient être dévoilées au cours des prochains jours, ce qui fera hausser le nombre de participants et les sommes amassées.

Depuis 12 ans, plus de 4 000 personnes ont participé au Défi Têtes à prix, ce qui a permis de récolter pas moins de 2,8 millions de dollars. Il s’agit de la principale démarche de financement de l’Association du cancer de l’Est du Québec au cours de la dernière décennie, qui sert notamment à l’Hôtellerie Omer-Brazeau de Rimouski.