Paul Piché et Daniel Boucher chantent pour Petite-Vallée

Paul Piché et Daniel Boucher chantent pour Petite-Vallée

Paul Piché sera sur scène ce mardi 22 août au Camp chanson Québecor de Petite-Vallée.

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

L’élan de solidarité envers le Théâtre de la Vieille Forge et le Village en chanson n’a pas mis de temps à se concrétiser alors que Paul Piché et Daniel Boucher seront en spectacle pas plus tard que le 22 août prochain à Petite-Vallée pour un spectacle-bénéfice.

Suite à l’incendie qui a complètement ravagé hier le Théâtre de la Vieille Forge, ce haut lieu de la chanson québécoise et cœur névralgique du Festival en Chanson, les artisans de Petite-Vallée lancent un appel à la mobilisation afin de rebâtir le plus rapidement possible la salle de spectacle emblématique.

Dans un premier temps, un spectacle-bénéfice aura lieu au Camp Chanson Québecor dès ce mardi 22 août à 20 h. Pour l’occasion, le vétéran Paul Piché sera sur scène pour offrir gracieusement son spectacle célébrant ses 40 ans de carrière, alors que Daniel Boucher assurera la première partie.

Qui plus est, au cours des prochains jours, une vaste campagne de financement viendra appuyer le projet de reconstruction. D’autres évènements en soutien à Petite-Vallée se tiendront aussi dans les mois à venir, notamment dans les grands centres où plusieurs acteurs de l’industrie ont déjà émis la volonté de prendre part à l’immense vague de solidarité. Les billets sont disponibles au coût de 40$ pour les membres du Village en chanson  et de 50$ pour les non-membres à la billetterie, au 418 393-2222.