Corps retrouvé à Percé : la SQ est à la recherche de témoins

Corps retrouvé à Percé : la SQ est à la recherche de témoins

L’enquête policière tend à démontrer que Jyothi-Lakshmi Pillay aurait quitté la montée Morris dans le secteur Rivière-aux-Renard possiblement le 7 avril afin de se rendre à Gaspé.

Crédit photo : Photo Gracieuseté

La Sûreté du Québec vient de dévoiler l’identité de la femme dont le corps a été retrouvé lundi à Percé.

Il s’agit de Jyothi-Lakshmi Pillay, une jeune touriste de 27 ans d’origine indienne qui habitait à Londres. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est présentement à la recherche de témoins qui auraient pu avoir été en contact avec la défunte, retrouvée décédée sur les berges près du rocher Percé ce 9 avril en avant-midi.

La victime, de passage dans la région, a été retrouvée alors qu’elle portait une veste d’hiver rose, des pantalons noirs ainsi que des bottines de marche gris et vert. Elle transportait avec elle un sac à dos noir et un deuxième bleu marin.

L’enquête policière tend à démontrer que Jyothi-Lakshmi Pillay aurait quitté la montée Morris dans le secteur de Rivière-aux-Renard, possiblement le 7 avril, afin de se rendre à Gaspé où elle aurait été vue lorsqu’elle quittait le Canadian Tire. Elle s’est par la suite rendue vers Percé.

La victime ne possédant aucun moyen de transport, elle se serait probablement déplacée en effectuant de l’auto-stop.

La SQ demande à toute personne qui aurait pu embarquer Jyothi-Lakshmi Pillay à bord de son véhicule ou qui serait entrée en contact avec celle-ci avant son décès est priée de contacter confidentiellement  la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Jyothi-Lakshmi Pillay, une jeune touriste de 27 ans d’origine indienne qui habitait à Londres