Certificats de félicitations pour Cyndelle Gagnon et Anne Kulenkamp

Certificats de félicitations pour Cyndelle Gagnon et Anne Kulenkamp

Cyndelle Gagnon

Le député de Gaspé a profité de la soirée Reconnaissance du groupe de Karaté Budokan Gaspé de dimanche pour remettre des certificats à deux athlètes de la région.

Ainsi donc, Cyndelle Gagnon s’est vu remettre un certificat de félicitations pour ses performances lors des deux dernières années. Pendant ce laps de temps, elle s’est taillé une place sur l’équipe du Québec et a représenté la province lors des Championnats canadiens. Cette année, elle a remporté une médaille de bronze, tout en passant très près de la médaille d’argent.

De son côté, Anne Kulenkamp a aussi reçu pareil certificat en plus de la médaille du député pour ses performances hors de la province. Cette dernière s’est taillé une place sur l’équipe du Québec à six reprises et est revenu de Calgary en 2009 avec une médaille de bronze. Les honneurs se sont accumulés depuis en combat chez les maîtres ceintures noires, avec en 2015 une médaille d’argent lors du USA Open de Las Vegas et l’or à Nice, en France. L’année suivante, elle a récolté l’or à deux autres reprises, à Vancouver lors des American Masters Games et encore une fois lors de l’USA Open de Las Vegas. Cette année, elle est aussi montée sur la plus haute marche du podium à Vancouver à l’International Canada Open. Fortes de ces reconnaissances, les deux athlètes continueront leurs entraînements en vue de la prochaine saison.